Abandon de bail ne signer rien pour l’instant

Madame, Monsieur,

Vous avez probablement reçu le mail et pour certains le projet d’abandon de bail. Il ne corresond en rien à nos attentes. Nous vous demandons d’attendre quelques jours pour répondre, étant entendu que nous rencontrons un avocat demain à PARIS.

Je pense qu’aujourd’hui personne ne doit s’attendre à des cadeaux de GRT-C, même si le capital s’est quasiment multiplié par huit: capital initial: 8000€ capital actuel 62.000€ Nous sommes légitimement en droit de nous interroger à ce sujet.

De même, nous appelons toutes les personnes n’ayant pas eu le remboursement des taxes d’ordures ménagères 2008.2009 et 2010 à en demander le remboursement par courrier recommandé avec AR à GRT-C.

Adhésion: Je vous rappelle l’importance de votre engagement par l’adhésion à notre association. En effet, nous sommes d’ores et déjà confrontés à certains frais et à dautres, demain, par exemple: état des lieux à LOURDES.
Bon nombre d’entre vous ont déjà effectué cette démarche et je les en remercie. Pour les autres, il me semble urgent de connaître leurs intentions. Je ne comprendrais pas que d’aucuns, bénéficient de l’action résultant de l’engagement financier des autres!

Ce rappel sera le dernier. Il n’y a nullement obligation à adhérer, mais nous avons besoin de savoir qui nous suit dans cette action visant à sauvegarder notre (votre)capital.

Cordialement. YF.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :