Pourquoi créer une association?

Pourquoi créer une association ?

Unis nous serons plus forts ! Copropriétaires , n’attendons pas les premiers impayés de nos loyers pour vous regrouper sous forme d’association. 

 Cette structure permettra en cas de litige avec l’exploitant de lever des fonds, financer et coordonner différentes actions judiciaires pour la défense commune de nos intérêts.

Nous serons aussi mieux armés pour discuter avec l’exploitant de notre résidence, mais aussi, en cas de redressement judiciaire de l’exploitant de votre résidence, avec les tiers (administrateur judiciaire, nouvel exploitant…). Comment créer une association ? Pour commencer nous devons  retrouver les coordonnées de tous vos copropriétaires, en les demandant à l’exploitant ou au syndic de votre résidence ; ce dernier a l’obligation de vous fournir la liste des copropriétaires, à moins que ceux ci ne s’y soient opposés. En cas de difficulté, nous  pouvons  trouver les noms de vos copropriétaires sur le procès verbaux des assemblées générales de copropriété. Il s’agit maintenant de retrouver leurs adresses, leurs mails, leurs téléphones…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :